Disponible depuis le 27 août 2021, la nouvelle rom-com signée Netflix fait déjà beaucoup parler d’elle en raison de son casting.


Lire également :  Il est trop bien, le remake de la comédie romantique des années 90 est disponible sur Netflix 

 

Baptisé “Il est trop bien” ce remake du film culte “Elle est trop bien” reprend la même trame narrative mais cette fois, le film s’amuse à inverser les genres. Ainsi, l’on retrouve un jeune garçon (plutôt que la belle Rachel Leigh Cook de l’époque) endosser le rôle du hasbeen Cameron Kwelle. Ce “pseudo looser” est incarné par  Tanner Buchanad à qui il donne la réplique à Addison Rae (qui campe le rôle de Padgett Sawyer).  

Mais qui sont les acteurs de ce nouveau crush de fin d’été ? Focus sur ces étoiles montantes… 

Qui est Tanner Buchanan ? 

Vous avez aimé Cobra Kai ou bien encore Designated Survivor , alors il se peut que ce soit la raison pour laquelle le visage de Tanner Buchanan ne vous soit pas totalement inconnu. Dans le film “Il est trop bien”, elle incarne l’ami de Padgett, celle qui va mettre le feu à la mèche en lui lançant le défi de relooker Cameron.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Tanner Buchanan Official (@tannerbuchananofficial)

Qui est Addison Rae

Si vous ne connaissez pas Addison Rae c’est sans doute parce que vous ne frayez pas avec TikTok. En effet,  c’est grâce à ce réseau social que la jeune femme de 20 ans est devenue une véritable personnalité médiatique (en mars 2021, elle est la troisième personne la plus suivie sur la plateforme, rien que ça). 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Addison Rae (@addisonraee)

Qui est Madison Pettis ? 

Cette actrice et mannequin de 23 ans originaire du Texas a fait une apparition dans “Hannah Montana” et dans “Barney”. Elle est connue pour ses rôles dans “Maxi Papa” et “Cory est dans la place”.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Madison Pettis (@madisonpettis)

Clin d’oeil à Rachael Leigh Cook 

C’est un joli clin d’oeil qu’offre Netflix à Rachael Leigh Cook puisque c’est elle qui jouait le rôle principal dans “Elle est trop bien” le film de 1999 dont”Il est trop bien” s’est inspiré. Une manière élégante de lui rendre hommage en lui offrant le rôle de Mme Swann, la mère de Padgett. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Rachael Leigh Cook (@rachaelleighcook)

La distribution est également complétée par d’autres personnalités comme Kourtney Kardashian pour qui c’est son premier rôle dans un long-métrage.  Connue pour appartenir à la célèbre famille Kardashian avec qui elle a tourné une émission de télé-réalité, elle a également  créé 4 spin-offs intitulés Kourtney et Khloé à MiamiKim et Kourtney à MiamiKim et Kourtney à New York et enfin, Kourtney et Khloé aux Hamptons.

 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash)