“Une femme à la vie sociale débordante  vit la pire des fêtes… en mourant la semaine de son anniversaire. “ Voilà comment se présente le début du synopsis du film Un After Mortel“, une situation initiale qui n’est pas sans nous rappeler celle de la série Poupée Russe  (dont la saison 2 devrait d’ailleurs bientôt sortir). 
 
 
Disponible depuis  le jeudi 2 septembre 2021 sur Netflix, Un After Mortel ne cesser de grimper dans le palmarès des programmes les plus visionnés sur la plateforme de streaming. Portée par Victoria Justice ; connue pour avoir joué dans Zoé ou bien encore dans la sitcom Victorious, le film d’1h49 suit Cassie, une jeune femme, qui est de toutes les fêtes… jusqu’à ce qu’elle meurt dans une sa salle de bain, dans une situation des plus improbables.
Au casting, pour l’accompagner, l’on retrouve également le visage familier de Midori Francis, que nous avions particulièrement aimé en novembre dernier dans la comédie romantique Dash & Lily. 
 
Réalisée par Stephen Herek et écrite par Carrie Freedle, Un After Mortel met aussi en vedette Timothy Renouf, Adam Garcia , Gloria Garcia et Spencer Sutherland. 
 

Cinq jours pour réparer ses erreurs

 

Alors que Cassie passe les portes du purgatoire, elle se voit offrir à sa grande surprise, une seconde chance, avec la possibilité de réparer ses erreurs passées en renouant avec ses proches et, surtout, en prouvant qu’elle mérite sa place dans le grand salon VIP du paradis.


12301689674662836813 - Un After Mortel : une seconde chance pour se racheter dans la vie  (en ce moment sur Netflix)