Après un trailer orienté sous le prisme de la fête foraine, Netflix vient de dévoiler, en ce lundi 20 septembre 2021, la bande annonce de sa prochaine série italienne. Intitulée Luna Park, ce nouvel original Netflix devrait trouver son public auprès des fans de Gossip Girl ou bien encore d’Elite. 


Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour septembre (Sortie 2021)

En effet, le glamour, le suspens mais aussi la rébellion et la magie devrait s’inviter au sein de cette première saison créée par Isabella Aguilar (Baby). 

Luna Park sortira en exclusivité sur Netflix le 30 septembre 2021. 

Des mondes que tout oppose  

En légende de la bande annonce qui vient d’être dévoilée, l’on peut lire le synopsis suivant : 

“Avec pour toile de fond Rome, ses lumières, les paillettes de la mythique dolce vita et la magie du parc d’attractions, cette histoire commence par la découverte d’un lien entre deux jeunes femmes séparées à la naissance. D’intrigues en mystères, les deux protagonistes lèvent le voile sur les raisons de cette séparation et tentent de comprendre pourquoi elles ont été destinées à vivre des vies que tout oppose, sans rien savoir du lien qui les unissait.”

 

 

 

Le casting se composera de la manière suivante : Giulio Corso interprétera Sandro Ralli, Matteo Olivetti campera le rôle de Celeste, Alessandra Carrillo incarnera le rôle de Tina. La distribution sera complétée par Gianfranco Gallo, Davide Valle, Roberto Evangelista, Giulia Ricciardi, Lidia Vitale et Gioia. 

Il nous tarde désormais d’en savoir plus et de lever le voile sur les nombreux mystères que soulève l’intrigue de Luna Park. 

 

 

 

12301689674662836813 - Luna Park : Netflix révèle la bande annonce de sa prochaine série italienne (disponible en septembre)