Alors que l’automne se dessine de plus en plus dans notre quotidien et que les soirées se font de plus en plus longues, peut-être est il temps de trouver le moyen de se réchauffer au delà du simple plaid. La bonne nouvelle c’est que nombre de références présentes au catalogue Netflix ont largement de quoi faire grimper les températures.


Lire également : 10 programmes torrides pour bien confiner sous la couette avec Netflix

Alors, si par exemple, vous avez été charmés hier soir sur TF1 avec les deux premiers volets de la saga : 50 nuances de Grey et 50 nuances plus sombres, sachez que la plateforme de streaming au N rouge possède également, elle aussi, de sérieux atouts charmes. Alors trêves de préliminaires, passons donc aux présentations : 

Sombre désir

Disponible depuis juillet 2020, cette série sulfureuse raconte  une aventure sans lendemain qui se transforme en passion incendiaire puis en obsession dangereuse mettant au jour les secrets d’un passé qui les lie tous.

En savoir plus : Sombre désir, ce thriller érotique Netflix va devenir votre nouvelle obsession

 

365 jours

Suivant les pas de 50 nuances de Grey, 365 jours met au centre de sa narration, séquestration, jeux de pouvoir et domination. 

En savoir plus : 365 DNI, la dark romance divise les internautes 

 

Sex/Life (Série)

Sortie en juin dernier, cette nouvelle romance érotique en 8 chapitres pose un regard nouveau et provocateur sur l’identité et le désir au féminin. Face au succès rencontré, Netflix a renouvelé la série portée par Sarah Shahi et Adam Demos pour une deuxième saison. 

En savoir plus : Sex/Life, cette nouvelle série torride vous enfiévrera en juin sur Netflix

 

Les périls de l’amour

Cette mini-série brésilienne diffusée en 2019 sur Netflix raconte l’histoire de trois femmes issues des fortunes du Triangle du café colombien, dont une mère et sa fille, tombent sous le charme d’un séducteur.

En savoir plus : Les périls de l’amour fait monter d’un cran la température du catalogue Netflix

 

Sex Education

Plus léger, plus bon enfant et bienveillant, la série Sex Education continue son bonhomme de chemin sur Netflix après 3 saisons toujours appréciées du public ; à tel point que la plateforme de streaming vient de la renouveler pour une saison 4 ! Alors, heureux.se ? 

 

 

12301689674662836813 - Vous avez aimé 50 nuances de Grey, ces films et séries Netflix devraient vous plaire !