Halloween vient à peine de s’achever que déjà la course pour Noël commence ! Netflix le sait, nombreux sont ses abonnés qui trépignent déjà d’impatience à l’idée de se plonger tête la première dans cette période si délicieuse.


Lire également : Netflix révèle son calendrier spécial Noël (Nouveautés 2021)

Féerie, magie, comédie romantique : le mois de novembre ne manquera pas de faire rêver. Alors, après avoir dévoilé le programme des sorties spécial Noël 2021, la plateforme de streaming revient sur quelques uns de ses fondamentaux en communiquant la liste de ses films originaux, … un inventaire idéal pour se mettre immédiatement dans le “Christmas mood” !


Avec ce programme, vous pourrez ainsi décider de passer une soirée en famille auprès de Kurt Russell dans Les Chroniques de Noël : attention ça va déménager, on adore ! A moins que vous ne soyez d’humeur chantante avec Jingle Jangle, un Noël enchanté, une comédie musicale qui suit les aventures fantastiques de Jeronicus Jangle, inventeur, fabricant de jouets et propriétaire de Jangles and Things ! Côté dessin animé, Klaus vous enchantera à coup sûr avec son animation en 2D parfaitement splendide. 

Lire également : En novembre, faites le plein de nouvelles comédies romantiques sur Netflix (Sorties 2021) 

Une large place est également accordée aux comédies romantiques de Noël : il est d’ailleurs peut-être temps de réviser vos classiques car le troisième chapitre de La Princesse de Chicago sera prochainement disponible au catalogue. 

12301689674662836813 - Découvrez la liste des films Netflix pour préparer Noël dès à présent !