Maintenant qu’Halloween est passé, les comédies romantiques vont envahir vos écrans… pour le meilleur et pour le pire. Pour le premier film de la saison lancé ce vendredi 5 novembre 2021 sur Netflix, il semblerait que ce soit pour le meilleur (nous écartons d’entrée de jeu les détracteurs du genre bien entendu 😉 Portée par Nina Dobrev et Darren Barnet, Love Hard fera palpiter les coeurs et apportera le réconfort des journées devenues trop courtes. 


Lire également : Love Hard, la romcom de Noël sortira le 5 novembre sur Netflix

Amour et usurpation d’identité

C’est un contrat signé à l’avance : les comédies tirent souvent sur les mêmes ficelles. Mais ici, l’histoire marque un point pour son originalité et la tendresse de ses personnages : 

Une jeune femme malheureuse en amour vivant à Los Angeles s’éprend d’un garçon de la côte Est sur une appli de rencontres. Elle décide de lui rendre une visite surprise à Noël, mais une fois sur place, elle découvre qu’elle s’est faite avoir. 

Côté casting, on retrouve Darren Barnet, repéré dans la teen série à succès Mes Premières fois, Nina Dobrev (Degrassi, The Vampire Diaries) sans oublier  Jimmy O. Yang (Silicon Valley). 

Les internautes ont-ils succombé au charme de la nouvelle comrom Netflix ? (Avis)

A la lecture des avis sur Twitter, Love Hard devrait être un must see en ce mois de novembre. Mais gardez des réserves car Christmas Flow, la série française que tout le monde attend débarquera le 17 novembre sur la plateforme de streaming

12301689674662836813 - Love Hard : les internautes ont-ils succombé au charme de la nouvelle romcom Netflix ? (Avis)