Netflix prend de l’avance sur son calendrier en révélant à ses abonnés un nouvel anime qui ne sera pas diffusé avant le 28 avril 2022. Si le délai peut paraître long, inutile de dire que le plaisir est entier car avec L’Attaque des Titans.


Lire également  : Films 2022, ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour cette nouvelle année

 

Talents à tous les étages

Mais ce n’est pas tout, Netflix a convoqué du beau monde pour cet anime : le dessinateur de Death Note, le scénariste de Puella Magi Madoka Magica, le compositeur de Promare seront aussi de la partie. L’animation a, quant à elle, été confiée à WIT Studio. 

 

Une bande annonce énigmatique et poétique

Une pluie de bulles s’est abattues sur Tokyo, dans un Tolyo immergé, ils se sont rencontrés

 

Dans un Tokyo où la gravité a été brisée, un garçon et une fille sont attirés l’un par l’autre… L’histoire se déroule à Tokyo, après que des bulles se sont abattues sur la ville et ont brisé les lois de la gravité. Coupée du monde extérieur, Tokyo est devenue un terrain de jeu pour un groupe de jeunes qui ont perdu leur famille, et qui se composent en batailles d’équipes de Parkour et sautent d’un immeuble à l’autre. Hibiki, un jeune connu pour son style de jeu dangereux, fait un jour un geste imprudent et s’effondre dans la mer qui pèse sur la gravité. Sa vie est sauvée par Uta, une fille aux pouvoirs mystérieux. Le couple entend alors un son unique audible uniquement par eux. Pourquoi Uta est-il apparu avant Hibiki ? Leur rencontre mène à une révélation qui va changer le monde. 

L’affiche

bubble affiche - Bubble : Netflix dévoile la bande annonce de son futur anime créé par le réalisateur de L'Attaque des Titans

 

12301689674662836813 - Bubble : Netflix dévoile la bande annonce de son futur anime créé par le réalisateur de L'Attaque des Titans