En février, les romantiques, les tourtereaux, les amoureux, auront de quoi mettre un peu de piment à leur soirée de Saint-Valentin. On vous explique pourquoi dans cet article … 

Un mois de février plutôt chaud sur Netflix

Exit les traditionnelles comédies romantiques, la plateforme de streaming vous invite à ici aborder la fête des amoureux sur un ton un peu plus irrévérencieux. Comme si le retour des séries sulfureuses Sombre désir et Toy Boy ne suffisaient pas, Netflix proposera à partir du 11 février 2022 un drama sud-coréen d’un nouveau genre !

Lire également : Bonding, la comédie noire et débridée est disponible sur Netflix

En effet, si l’on attribue plus souvent le terme de “fleur bleue” à ce type de romance, la prochaine production estampillée Netflix devrait étonner par le virage qu’elle prend : en effet, le film “L’amour en laisse” , si son titre en dit déjà long sur son histoire, explorera le thème du BDSM. Voilà qui est dit. Maintenant place au détails !


Plaisirs et douleurs consensuels

Une relation parfaitement équilibrée peut-elle exister ? La balance penche toujours d’un côté. Jung Ji-woo (Seo hyun), une femme inconsciente du contrôle instinctif qu’elle exerce sur les autres, et Jung Ji-hoo (Lee Jun-young), un homme qui a une forte tendance à obéir, entament une véritable histoire au-delà de leurs jeux érotiques.

 

Cette comédie épicée de 117 minutes s’inspire du webcomic “Moral Sense” publié en 2017 via Naver.