La machine sud-coréenne continue de s’emballer sur Netflix. En effet, après le succès phénoménal  de “Extracurricular” qui s’y colle.

Intitulée “Glitch”  (à ne pas confondre avec la série surnaturelle australienne du même nom), ce nouveau programme estampillé Netflix sera dirigé par Roh Deok, connue pour sa polyvalence, et son film à succès “Very Ordinary Couple” qui lui a valu  le prix du meilleur long métrage dans la catégorie Asian New Talent au 16e Festival international du film de Shanghai.  

Une série portée par Jeon Yeo-Been

Jeon Yeo-been donnera vie à Hong Jihyo. La performance de l’actrice a été particulièrement saluée  dans le film “After My Death”. Son talent s’est ensuite confirmé dans “Vincenzo” par sa présence imposante et son jeu convaincant.  Le casting est complété par Nana, Lee Dong-hwi et Ryu Kyung-soo.


De quoi ça parle ? 

Glitch se concentrera sur les membres d’un club d’OVNI qui poursuivent le petit ami de Hong Ji-hyo disparu dans un mystérieux faisceau de lumière. Leur quête particulière, qui semble saugrenue à la société dans son ensemble, est racontée dans le cadre d’un thriller comique plein de suspense.  

 

Glitch est produite par le Studio 329 et sortira uniquement sur Netflix. Pour le moment, aucune date de diffusion n’a été annoncée. La bande annonce officielle ne devrait pas tarder à lever le voile sur cette série encore un peu mystérieuse.