Décidément, les abonnés Netflix amateurs de zombies vont être servis cette semaine ! Après l’ajout du nouveau K-drama “The Walking Dead (ou TWD pour les intimes) de faire son grand retour sur la plateforme de streaming. On n’aime pas on adore cette nouvelle !

Lire également :  All of us are dead : que pensent les internautes de ce nouveau Kdrama avec des zombies dedans ! (Avis)

Annoncée dans l’agenda officiel de février 2022, la partie 2 de la saison 10 de la série culte (qu’on en présente plus) débarquera précisément le mardi 1er février sur Netflix : ce seront ainsi les six épisodes bonus (rajoutés en raison de la pandémie de COVID-19 ) soit les épisodes de 17 à 22  qui seront mis en ligne. Alors bloquez votre soirée car ça risque d’être intense ! 

 

 

Pour rappel, dans cette saison 10 qui sera l’avant dernière de la saga, Alpha commence à briser les communautés avec des attaques de marcheurs apparemment aléatoires et des actes de sabotage. Sous les ordres de Carol, Negan infiltre les Chuchoteurs et assassine Alpha. Son bras droit Bêta prend le commandement des Chuchoteurs, mais lui et la horde sont vaincus par les survivants. Eugene dirige un groupe en Virginie-Occidentale pour rencontrer un nouveau groupe de survivants. Pendant ce temps,  Michonne Hawthorne voyage vers le nord pour rechercher Rick après avoir trouvé des preuves qu’il aurait survécu.


Diffusée sur la chaine AMC du 28 février au 4 avril 2021, cette nouvelle salve d’épisodes arrivent un peu à rebours sur Netflix mais combleront les plus patients d’entre nous. A noter que la saison 11 sera aussi la dernière  : les huit premiers épisodes ont déjà été diffusés en US +24 sur OCS. La suite attendra la traditionnelle pause hivernale avant de reprendre en février 2022. Il faudra ainsi considérer un certain décalage temporel pour que Netflix puisse reprendre le flambeau.