Après Squid Game, Hellbound ou bien encore The Silent Sea, la Corée du Sud continue de nous surprendre sur Netflix. Si l’on garde un souvenir mémorable de la série de zombie Kingdom, All of us are dead semble avoir pris la relève avec brio. Mais cette fois, les combats médiévaux sont devenus plus contemporains avec rien de moins qu’infestation de zombies lycéens ! Cette lutte pour survivre et rester soi-même  est menée tambour battant sur douze épisodes et se différencie des autres films de zombies puisque les protagonistes sont tous des ados et l’action se déroule en total huis clos. 

Lire également : All of us are dead : les fans de Squid Game vont adorer cette nouvelle série coréenne signée Netflix !

Compte tenu du succès rencontré par cette série réalisée par Lee Jo et en attendant de savoir si elle sera renouvelée ou non pour une saison 2, Netflix a ajouté plusieurs contenus additionnels sur sa chaine afin de permettre aux  fans de ronger leur frein. 

Plongez dans les coulisses de la série 

Nous pouvons ainsi profiter sur la chaine Youtube de la plateforme de streaming des coulisses de All of us are dead.  Si vous êtes friands de Making of, ces sept minutes de contenus devraient, dans une moindre mesure, étancher votre soif de sang….


 

L’éclairage, les couleurs, le soin apporté au réalisme, les chorégraphies (et l’entrainement qui va avec), ce documentaire passe au peigne fin chaque détails de ce phénomène qui reste encore aujourd’hui campé au sein du palmarès des contenus les plus visionnés sur Netflix.  

Et si vous hésitez encore à franchir le pas, cet article pourrait vous intéresser : All of us are dead : que pensent les internautes de ce nouveau Kdrama avec des zombies dedans ! (Avis)