Si Netflix n’a guère fait la promotion de ce nouveau long-métrage, il n’est, en revanche, pas passé inaperçu du côté des fans d’actions et de combats. Disponible depuis le jeudi 17 février 2022, Vengeance aux poings est aussi l’occasion de voir Iko Uwais revêtir le costume qu’il portait dans la série de Wu assassins sortie trois ans plus tôt sur la plateforme de streaming.

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de mars (Sorties 2022)

L’équipe de Wu assassins de retour dans un film qui lui fait suite.

Réalisé par Roel Reiné et écrit par Cameron Litvack , Jessica Chou et Yalun Tu, le film d’action surnaturel fait directement suite à la première saison de la série télévisée Wu Assassins et met en vedette Iko Uwais (connu pour son rôle titre dans The Raid), il reprend ici le rôle de Kai Jin. Lewis Tan (Shadow and bone), Lawrence Kao, JuJu Chan, Pearl Thusi, Francesca Corney, Jason Tobin , Rhatha Phongam et Simon Kuke complètent la distribution. Un casting haut de gamme qui a su mettre les internautes en de bonnes dispositions :

De quoi ça parle ?

Le film de 90 minutes voit ainsi  l’équipe de la première saison de Wu Assassin se réunir à Bangkok pour venger la mort de l’un des leurs. Seulement, elle découvre que leur nouvel ennemi est une ancienne menace armée de pouvoirs d’un autre monde.


Découvrez la bande annonce officielle