C’est désormais la signature de la plateforme de Svod : Netflix aime réserver à ses abonnés de nombreux rebondissements. Et pour ce mois de mai, tenez-vous bien, c’est un très gros lapin que le géant américain sort de son chapeau.  Puisque c’est désormais officiel, nous retrouverons Hannah Baker et Clay Jensen le 18 mai. 

Netflix a d’ailleurs publié un trailer qui annonce la couleur. La vérité finira par apparaître, les cassettes n’étaient qu’un début. Aux K7 vintage se substituerait d’étranges polaroïd. Voilà ce à quoi nous devrions donc nous attendre d’ici quelques jours : des révélations, une quête de vérité, du chantage…

Regarder 13 reasons why sur Netflix 

A propos de l'auteur

Rédactrice

Binge watcher est ma seconde nature. J'aime les séries originales Netflix et plus particulièrement les séries fantastiques mais je me laisse volontier attirer par des sentiers inconnus. Netflix est une véritable mine d'or que je m'évertue de vous faire découvrir au travers de mes sélections et critiques sur Netflix News.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Discussion
0 Réponses de la discussion
0 Followers
 
Most reacted comment
Commentaires importants
0 Comment authors
La star de «13 Reasons Why» sera la future dame du lac de la prochaine série Netflix - Netflix News Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback
La star de «13 Reasons Why» sera la future dame du lac de la prochaine série Netflix - Netflix News

[…] avoir incarnée Hannah Baker pendant 2 saisons dans la série controversée «13 Reasons Why». Katherine Langford décroche un nouveau rôle principal dans une toute nouvelle série Netflix […]