Antre la sortie du nouveau film d’action français “Loin du périph‘ “et la comédie romantique “En route pour l’avenir“, une nouvelle pépite espagnole s’est glissé au programme des réjouissances. Intitulée “Bienvenue à Eden” (ou Bienvenidos a Eden en version originale), cette série originale composée de huit épisodes n’a certainement pas échappé aux radars des abonnés amateurs de science fiction et de suspense. 

Lire également : Bienvenido a Eden, cette nouvelle série espagnole vous mènera-t-elle au paradis sur Netflix ? 

Une soirée select, île mystérieuse, une fête paradisiaque qui vire à l’enfer

Créée par Joaquín Górriz et Guillermo López Sánchez, la série est disponible depuis le vendredi 6 mai 2022 sur Netflix. Elle s’ouvre sur une question pour le moins existentielle : “Êtes-vous heureux ? Telle est la question que reçoivent Zoa et quatre autres jeunes, tous dotés d’un physique avantageux et très actifs sur les réseaux sociaux, en même temps qu’une invitation à participer à la fête la plus sélecte jamais imaginée, organisée sur une île secrète par le fabricant d’une nouvelle boisson. Cette aventure initialement palpitante les marquera à vie. Mais ce paradis n’est pas ce qu’il semble être… Bienvenue à Eden. “(Synopsis officiel)

 

Avec un pitch pareil, nul doute que “Bienvenue à Eden” fera de nombreux adeptes. Et ça se constate à son classement au sein du top 10 des série où elle occupe la première place du podium. 

Qui figure au casting ? 

Amaia Aberasturi, Amaia Salamanca, Begoña Vargas, Lola Rodríguez et Belinda Peregrín interprètent les rôles principaux de  cette série dramatique. 

Que pensent les internautes de cette nouvelle série espagnole ? (Avis)

A peine sortie que déjà la série fait réagir les internautes. Et si pour le moment il est encore tôt pour engager des paris, il y a quand même de grandes chances pour que “Bienvenue à Eden” deviennent la nouvelle obsession des abonnés Netflix ! Elle caracole d’ailleurs depuis plusieurs jours en tête du palmarès des programmes les plus regardés sur Netflix. 

 

Cet article pourrait aussi vous intéresser : Bienvenue à Eden, la série aura-t-elle droit à une saison 2 ?