Le mois d’avril nous réserve, décidément, beaucoup de surprises sur Netflix. Après Toujours plus beau, épilogue de la trilogie romantique italienne porté par  Ludovica Francesconi et Battle Freestyle, la plateforme de streaming continue de faire de notre divertissement sa priorité numéro un !

C’est pourquoi, dès le vendredi 8 avril 2022, les abonnés pourront retrouver la talentueuse Joey King (“The Act”, “The Kissing Booth”) à la fois en tant qu’actrice mais aussi en tant que productrice du film “The In Between“. Mais de quoi retournera ce nouveau programme ? On vous en dit plus dans cet article. 

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois d’Avril (Sorties 2022)

Déjà sorti le 11 février de cette année sur Paramount+, The In Between arrivera sur Netflix (qui en a acquis les droits de diffusion) le 8 avril prochain. Réalisé par Arie Posin à partir d’un scénario de Marc Klein, il mettra en vedette, en plus de Joey King, Kyle Allen (“West Side Story”), Kim Dickens (“Gone Girl”), John Ortiz (“Silver Linings Playbook”) et Celeste O ‘Connor (“Ghostbusters: Afterlife”).


Une histoire d’amour depuis l’au delà

 

Tessa est une adolescente, qui, après avoir vécu dans des foyers d’accueil pendant la majeure partie de son enfance, ne croit pas qu’elle mérite sa propre histoire d’amour. Tout change quand elle rencontre par hasard Skylar, un senior d’une ville voisine qui est un vrai romantique. Alors que son cœur commence à s’ouvrir, un tragique accident de voiture emporte Skylar. Alors que Tessa cherche des réponses à la suite de l’accident, elle a l’impression que ce dernier tente de renouer avec elle depuis l’au-delà. Avec l’aide de sa meilleure amie et avec la ferme conviction que l’amour ne meurt jamais, Tessa essaie de contacter Skylar une dernière fois, afin de donner à leur histoire d’amour la fin épique qu’elle mérite.

Les internautes émus aux larmes (Avis)

Sortez les mouchoirs, The in Between est un film qui ne résistera pas même aux âmes les plus insensibles. Mais cela n’a pas empêché (bien au contraire) de faire encore plus d’adepte puisqu’il occupe actuellement la première place du palmarès des films les plus visionnés au catalogue Netflix !!!