Après Tellement beau et Encore plus beau, les abonnés Netflix pourront reprendre le cours des aventures sentimentales de Martha et de ses amis. Mais comme toute les bonnes choses, la trilogie italienne qui a fait battre nos coeurs tirera sa révérence avec ce dernier opus intitulé Toujours plus beau

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois d’avril, mai et juin (Sorties 2022)

Disponible à partir du vendredi 1er avril 2022, Toujours plus beau continuera de nous émouvoir en compagnie de Martha jeune femme intrépide affectée par une maladie mortelle. Pétillante, avec un sens de la dérision accrue, la jeune fille nous a charmé dès le premier film. Entouré de Federica et Jacopo, ses deux amis inséparables, ce drame “feel good” n’a pas non plus manqué de nous faire rire autant que pleurer.  

Que va t-il se passer dans ce dernier volet ? 

Après l’opération, la vie de Marta ne tient qu’à un fil, mais l’amour est à portée de main. Ce dernier aura-t-il raison de lourds secrets et de la fragilité du destin ?  

La maladie de Martha a reporté son projet de vivre avec Gabriel. Finalement, les deux parviennent à vivre ensemble, mais peu de temps après, elle fait une rechute. Elle est alors transportée d’urgence à l’hôpital. Tous ses amis, inquiets de cette énième rechute, se rassemblent à l’hôpital en attendant des nouvelles de Dario, son nouveau médecin de confiance. Gabriele, désespérée, tente de contacter la grand-mère de Marta, avec qui la fille n’a pas eu de relations depuis de nombreuses années. A ce moment précis où la vie de la jeune femme ne tient qu’à un fil, il semblerait qu’elle soit la seule à pouvoir décider de son sort…


Réalisé par Claudio Norza, le casting réunit Ludovica Francesconi dans le rôle de Marta, Giancarlo Commare dans celui de Gabriele. Jozef Gjura alias Jacopo et Gaja Masciale alias Federica complètent la distribution.