3 ans tout pile après sa sortie en salles, le film “Pokémon : détective Pikachu” fait son entrée au catalogue de Netflix. Un programme parfait pour finir les vacances et le week-end en beauté et en famille. 

 

Après Mewtwo contre-attaque (aussi disponible sur Netflix) Le Pouvoir est en toi et Le Sort des Zarbi, le quatrième film de la franchise réalisé par Rob Letterman (à qui l’on doit notamment Chair de poule), devrait ravir les abonnés Netflix amateurs de Pokémon. 

Lire également : Pokémon : Mewtwo contre attaque – évolution : Netflix dévoile un trailer et une date de sortie 

Une mystérieuse disparition à élucider

Dans ce nouveau long-métrage filmé en prises de vues réelles, l’on suit Tim Goodman, un jeune étudiant venant de rentrer à Ryme City et partant à la recherche de son père, disparu. Pour mener à bien son enquête, il se fait accompagner par un Pikachu qu’il est le seul à pouvoir comprendre. L’aide de Lucy Stevens, une apprentie journaliste accompagnée de son étrange Psykokwak, lui est aussi précieuse.


Ryan Reynolds est … Le détective Pikachu

Le film familial met en vedette Ryan Reynolds : l’acteur canadien y interprète Pikachu, le personnage principal en lui prêtant sa voix et en l’incarnant en capture de mouvement.

La distribution est complétée par Justice Smith, Kathryn Newton, Bill Nighy, Ken Watanabe, Chris Geere, Suki Waterhouse, Omar Chaparro, Karan Soni et Rita Ora.

“Pokémon : Détective Pikachu” est disponible sur Netflix depuis le dimanche 8 mai 2022.