Netflix continue de faire rentrer au sein de son offre de contenus de nombreuses productions turques. Après les succès de “Les tactique de l’amour”, du drame “Le violon de mon père” ou plus récemment du film “Bon vent“, c’est au tour de la série “Les ailes de l’ambition” (ou Kus uçusu en version originale) de figurer parmi les nouveautés du mois de juin. 

Lire également : Bon vent : un nouveau drame turc porté par Tolga Sarıtaş et Engin Akyürek à découvrir en mai sur Netflix

 

Quelle est la date de sortie de la série  “Les ailes de l’ambition” ? 

Disponible à partir de 9h01 le vendredi  3 juin 2022 en exclusivité sur Netflix, la série turque a été écrite par Meriç Acemi et réalisée par Deniz Yorulmazer qui ont tous deux signé la série Aşk 101 (Love 101).  Cette première saison réunit par ailleurs un casting solide composé de Birce Akalay (Babil), Burak Yamantürk (Acı Aşk), Defne Kayalar (Ethos), İbrahim Çelikkol (Iffet), İrem Sak et Miray Daner. 

 

C’est l’histoire d’une proie et d’une prédatrice

Composée de 8 épisodes, cette première saison explore le thème de deux générations différentes qui travaillent sur une chaîne de télévision et qui s’affrontent.  D’un côté, la génération X qui occupe des postes décisionnels dans la vie de l’entreprise et de l’autre, la génération Z qui grimpe à toute allure dans les échelons. 

L’oiseau est le chasseur, le lion est la proie.

 

La génération X vs la génération Z

Alors qu’elle s’efforce de s’adapter au nouveau monde, aux réseaux sociaux et aux nouvelles façons de faire des affaires, la génération X manque toujours d’une vue d’ensemble. Il existe incontestablement un fossé et des différences énormes entre les deux générations. C’est dans ce contexte que se déroule l’histoire d’Asli, qui essaie de gravir les échelons en ligne droite au lieu de s’appuyer sur la notion de mérite du travail. Ces méthodes du nouveau monde permettront-elles à Asli de se hisser au sommet et de devenir la personne la plus estimable autour de la table ? (Synopsis officiel)