Depuis le lundi 6 juin, la “Geeked Week” inonde les abonnés Netflix d’annonces en tous genres. Après avoir révélé le premier aperçu de “The Midnight Club“, série YA réalisée par Mike Flanagan (The Haunting of Hill House), la plateforme de streaming a levé le voile sur “The Killer Book Club“, qui comme son nom l’indique, mêlera club de lecteur et crimes… Intriguant non ? On vous en dit plus dans cet article.

Lire également : Incantation : ce film d’horreur taïwanais dans la veine de “The Ring” va vous terrifier comme jamais en juillet sur Netflix

Quand secrets, crime et chantage font bon ménage

Ce slasher espagnol produit par Brutal Media, une société qui compte déjà à son catalogue de nombreux succès comme “Bienvenue à Eden” mettra en vedette Veki Velilla, Álvaro Mel, Priscilla Delgado, Iván Pellicer, Ane Rot, Carlos Alcaide, Hamza Zaidi et María Cerezuela avec la participation de Daniel Grao

Inspiré du roman “The Criminal Readers Club” de Carlos García Miranda, le film d’horreur fera planer un mystère inquiétant qui ne manquera pas de vous glacer le sang. Pour en savoir plus, Découvrez sans attendre le synopsis de “The Killer Book Club”

Après avoir été complice d’une blague costumée qui s’est soldé par un accident mortel et un pacte de silence, un groupe de jeunes se retrouvent menacé par un écrivain anonyme qui a bien l’intention de révéler ce sombre secret. Leur maître chanteur menace de publier un roman d’horreur sanglant inspiré de leur histoire sur les réseaux sociaux. A chaque chapitre l’un d’eux mourra. Tout en se méfiant les uns des autres, le groupe va entamer un combat pour sa survie au milieu du campus universitaire. N’importe lequel d’entre eux pourrait être la prochaine victime, ou le tueur.

 

Quand sortira “The Killer Book Club” ?

Pour le moment, Netflix n’a pas communiqué de date de diffusion officielle. L’on peut toutefois espérer le binge watcher en 2022.