Avec une semaine chargée en annonces (et en émotions) survenues lors de la Geeked Week, Netflix ne relâche aucun efforts pour satisfaire à l’ensemble de ses abonnés. En ce lundi 13 juin, la plateforme de streaming a, cette fois-ci,  décidé de faire plaisir aux amateurs de teen série en révélant la bande annonce officielle de sa prochaine mini-série. intitulée “Boo, Bitch “

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de juillet (Sorties 2022)

Disponible.à partir du 8 juillet 2022 sur Netflix, “Boo, Bitch”, suivra une lycéenne qui avait jusqu’alors traversé l’existence sans se faire remarquer et qui, une nuit, saisit l’opportunité de changer le cours des choses et de profiter à fond de la vie… jusqu’à ce qu’elle réalise au matin qu’elle s’est transformée en… fantôme ! WTF ?!

 

Composée de 8 épisodes d’une trentaine de minutes chacun, cette mini-série réunit un super casting : Lana Condor connue pour avoir incarné Lara Jean de la comédie romantique “A tous les garçons que j’ai aimé” campera ici le personnage de Erika Vu. Zoe Colletti (Fear The Wallking Dead) lui donnera la réplique.