L’été va être chaud, voire ardent si l’on se fie aux dernières nouvelles livrées en ce lundi 20 juin par Netflix. En effet, la plateforme de streaming a attendu la fin de la canicule pour éviter d’enflammer davantage les abonnés mais maintenant que les températures sont plus fraiches, il est temps de passer aux choses sérieuses et de révéler la fameuse date de sortie du troisième film de 365 jours !

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de  JUILLET ET AOUT (Sorties 2022)

Et l’échéance est relativement courte … alors préparez à avoir votre dose de sex-appeal pour cet été car le volume 3 de la trilogie 365 jours débarquera sur Netflix à partir du 19 août 2022 ! 

Preuve à l’appui avec ce post diffusé sur les réseaux sociaux : 

 

La dark romance polonaise est inspirée de la trilogie écrite par Blanka Lipinska, ce sera donc son dernier chapitre  et si le deuxième volet s’est plutôt attiré les foudres des internautes, nul doute que les abonnés Netflix seront au rendez-vous pour obtenir les réponses laissées en suspens à la fin de 365 jours : au lendemain. 

A ce jour, aucune bande annonce n’a été diffusée. 

Rappel des précédents films [Spoiler]

Après avoir été arrachée par le chef de la mafia Massimo dans le premier film, 365 jours , Anna est enfermée et dispose d’un an exactement pour tomber amoureuse de son ravisseur. Si au départ, elle est plus que réticente, elle finit, à mesure qu’ils passent du temps ensemble, par s’éprendre de l’homme. Le couple se rapproche encore plus et finit même par se marier. Bien sûr, même au paradis, les ennuis ne sont jamais loin. Aussi, dans le deuxième film, lorsque Laura soupçonne son mari de tromper son ex-petite amie Anna (Natasza Urbanska) elle entame une liaison avec Nacho ( Simone Sussina ), le jardinier, qui est en fait l’héritier de la mafia rivale. 

La dernière fois que nous avons vu le couple, ils étaient  pris au beau  milieu d’une fusillade entre Nacho et Anna, laissant les fans dans l’ignorance de la survie de Laura après avoir été abattue

Découvrez les quatre premières minutes de “365 jours : le jour d’après”