Après Incantation, film de found footage qualifié comme étant le plus effrayant jamais tourné à Taïwan et la sordide affaire de   Girl in the picture : crime en abîme, c’est au tour de l’Inde de montrer ce qu’elle a dans le ventre en matière d’horreur et de True Crime

Lire également : Incantation, ce film d’horreur taïwanais dans la veine de ‘”The Ring” va vous terrifier comme jamais sur Netflix

Avec Indian Predator : le boucher de  Delhi, nouvelle série documentaire à glacer le sang, les abonnés Netflix vont être servis ! Disponible à partir du mercredi 20 juillet 2022 sur la plateforme de streaming, ce redoutable et captivant film  ne vous laissera pas indifférent. Attention, âmes sensibles s’abstenir…

Indian Predator : une enquête haletante

Il a terrorisé la capitale indienne, il a assassiné des personnes de sang-froid, a décapité leurs cadavres et même laissé les corps à la porte de la prison de Tihar. Avec toujours le même mode opératoire qui consistait à  laisser une note à la police, la narguant et la mettant au défi de le capturer.

Une ville, un meurtrier de sang-froid et de multiples crimes horribles. Préparez-vous pour l’histoire de crime vraie la plus effrayante et la plus sanglante que vous n’aurez jamais vue. Parce que cette fois, le mal est plus proche que vous ne le pensiez.

 

Une véritable course contre la montre

La série documentaire explique minutieusement la séquence des événements qui a conduit à l’arrestation de ce meurtrier brutal. Meurtrier qui a démembré ses victimes et dispersé leurs parties du corps dans la ville. Un véritable jeu du  chat et de la souris commence alors avec l’urgence palpable pour les policiers d’attraper le tueur avant qu’il ne fasse une prochaine victime.  

Indian Predator : le boucher de  Delhi est réalisé par Ayesha Sood et produit par VICE India.