En ce mois d’août sur Netflix, la question de l’identité sera au coeur de nombreux programmes .  En effet, entre “Une vie ou une autre” qui interroge  nos choix de vie ou bien encore Alma, série surnaturelle qui nous plonge dans les souvenirs effacés d’une victime d’un accident de bus, les amateurs de thrillers psychologiques vont en avoir pour leur argent. 

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de septembre (Sorties 2022)

Mais la liste ne s’arrête pas là : la mini-série australienne intitulée Echos viendra encore plus brouiller les pistes… avec au programme suspens, secret et rebondissements. Impatients d’en savoir plus ? On vous dit tout dans cet article !

Double jeu et sombres secrets

Échos est un thriller psychologique qui se concentre sur  Leni et Gina, deux vraies jumelles qui cachent un dangereux secret : depuis l’enfance, elles échangent leurs identités, allant jusqu’à vivre une double vie une fois adultes. Les deux femmes partagent ainsi leurs maisons, leurs maris et un enfant jusqu’au jour où l’une d’elles disparaît. Leur monde parfaitement chorégraphié s’effondre alors.

Pour en savoir plus, découvrez sans plus tarder la bande annonce officielle de la mini-série :

 

Un casting prestigieux au service d’une série mystérieuse

Echos met en vedette dans les rôles principaux Michelle Monaghan qui s’est déjà illustrée dans des films comme “Gone Baby Gone” ou bien encore dans la série primée “True Detective” suivie par Matt Bomer vu dans “The Sinner”, “Magic Mike”, etc et Daniel Sunjata connu pour son rôle de Franco Rivera dans la série télévisée “Rescue Me . Le casting est complété par  Ali Strocker, Karen Robinson, Rosanny Zayas, Michael O’Neill, Célia Weston, Pignon Swanlund et Jonathan Tuker. 

Quand sortira Echos ? (Date de diffusion sur Netflix)

Créée et écrite par Vanessa Gazy, “Echos” sera disponible sur Netflix à partir du 19 août 2022. Le même jour, les abonnés de la plateforme de streaming pourront également se lancer dans le visionnage d'”Alma”, “Kleo” ou bien encore dans la nouvelle saison de Glow-Up.