Témoin de la vitalité des telenovelas et après le succès de séries télévisées comme “Qui a tué Sarah ?” , Netflix se fait le pourvoyeur en France des programmes latinos américains et ce pour le plus grand plaisir des abonnés. Cet été, la plateforme de streaming ajoutera à son offre de contenus une nouvelle série qui nous fera vivre mystère, enquête, crime non résolu mais aussi romance et aventure au sein d’une caserne de pompiers. Prêts à embarquer ? On vous dit tout dans cet article sur cette nouvelle production créée par José Ignacio Valenzuela (Qui a tué Sara ?) !

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois d’Août (Sorties 2022)

Quand sortira cette nouvelle série mexicaine ?

Intitulée “Sous la braise” (ou “Donde Hubo Fuego” en version originale), la série sera disponible sur Netflix à partir du 17 août 2022.

De quoi parle “Sous la braise” ? 

Après avoir découvert le corps de son frère, Poncho traque les indices et tombe sur une caserne de pompiers dans un quartier de Mexico. Sous une fausse identité, il se fait embaucher comme soldat du feu et rencontre Olivia, une collègue, la seule à connaître son secret et à vouloir l’aider à faire éclater la vérité sur le crime. Parallèlement, Ricardo, un ex-détenu, se met à la recherche de son fils… qui ne sait rien de lui. (Synopsis officiel)

 

Qui figure au casting ?

Eduardo Capetillo , Itatí Cantoral , Iván Amozurrutia , Antonio Sotillo et Polo Morín seront à l’affiche de “Sous la braise” . Ils seront accompagnés de Esmeralda Pimentel, Oka Giner et Daniel Gama.