Netflix a profité d’Halloween pour enrichir son catalogue de contenus horrifiques mais ce n’est pas tout : elle a aussi remis au goût du jour les émissions à caractère paranormal. En effet, après le succès de L’irréel : incroyables témoignages, la plateforme de streaming a ajouté en ce mois de novembre un documentaire qui a vocation à encore plus vous faire frémir qu’une fiction puisqu’il s’agit là de faits racontés par des individus qui auraient vraiment été confrontée à ses situations d’épouvante.   

Lire également : Netflix & Chills : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour Halloween (Sorties 2022)

De quoi parle “Ma rencontre avec le mal” ?

Cas de possessions, lutte contre des forces occultes, exorcisme et satanisme sont les maîtres mots des quatre épisodes qui composent cette première saison de “Ma rencontre avec le mal”. Le synopsis se lit d’ailleurs comme suit : 

Cette série glaçante raconte comment trois femmes et leurs proches ont affronté le mal dans la vraie vie. Divers protagonistes témoignent de leurs expériences en matière de possession, d’infestation et d’exorcisme.

 

Au sein de ces quatre chapitres, Carlos Meléndez cherche à résoudre l’origine du mal : le réalisateur a d’ailleurs consacré toute sa carrière au genre fantastique et le décrit comme le moyen d’“affronter la peur ou de vivre avec la peur” et par là même de se montrer plus courageux. 

Quand sortira “Ma rencontre avec le mal” sur Netflix ? 

La première saison de cette série mexicaine est disponible sur Netflix depuis le 28 octobre 2022. 

Que pensent les internautes de “Ma rencontre avec le mal” ? (Avis)