Disponible depuis ce mercredi 16 novembre 2022, la teen série Qui ment ? n’aura pas mis beaucoup de temps avant de revenir pour une saison 2 tout aussi chargée en secrets, en manigances et en révélations. Mais alors que le programme bat son plein sur Netflix, nombreux sont déjà les abonnés qui s’interrogent sur une potentielle suite. Nous avons mené notre petite enquête afin de savoir si Qui ment ? aurait droit à une saison 3. 

Lire également : Qui ment ? Que pensent les internautes de cette nouvelle série dans la veine d’Elite et de Gossip Girl ? (Avis)

Que se passe-t-il dans la saison 2 de “Qui ment ?” ? (Synopsis, bande annonce)

***Attention, ce synopsis contient des spoilers :Passez votre chemin si vous n’avez pas vu la saison 1***

  • Une saison rythmée par “Simon a dit”, un maître chanteur

Après le final captivant de la saison 1, le groupe doit garder secret le meurtre de Jake . Dans ce second volet, nous verrons jusqu’où ils sont prêts à aller pour protéger leur secret, eux-mêmes  d’autant plus qu’ils sont obligés de participer à des jeux tordus et même de commettre des crimes pour que “Simon a dit” ne révèle pas son secret. Vont-ils découvrir qui se cache derrière “Simon a dit” avant que cette personne ne les détruise ?  

Simon a dit “fais ce que je te dis ou tout le monde saura ce que tu as fait”

 

La série “Qui ment ?” reviendra-t-elle pour une saison 3 sur Netflix ? 

Après le final de cette saison 2 pleine de rebondissements (***SPOILERS ALERT***Fiona poignarde Brownwyn et met le feu à un bateau sur lequel se trouve tout le club des assassins) il serait étonnant que la série ne soit pas renouvelée pour une saison 3.  Cependant, à ce jour, aucune communication n’a été faite de la chaine Peacock qui en est la propriétaire. 

Erica Saleh, showrunneusse du drame pour adolescents, s’est confiée à TVLine sur ces intentions concernant la saison 3 et entend bien pouvoir explorer le flash-forward de la fin de la saison 2 Saison où la série passe à un autre meurtre lors de la remise des diplômes du groupe. reste désormais à savoir si les audiences seront favorables pour obtenir un troisième et immanquable feu vert.

Quand pourrait arriver la saison 3 de “Qui ment ?” sur Netflix ? 

En janvier 2022, NBC Universal/Peacock avait annoncé que Qui ment ?  avait été renouvelée pour une saison 2 avant de débarquer sur Netflix en novembre de la même année. Si l’on suit ce même schéma, l’on pourrait imaginer une sortie de la saison 3 en août 2023 sur la chaine Peacock pour ensuite passer dans les mains de Netflix un mois plus tard.