En ce début de semaine,  quoi de mieux pour se remonter le moral que de partir en cavale au soleil juste le temps d’une savoureuse minute ? Vous l’aurez compris, Netflix vient de publier un premier aperçu de la saison 3 de la série Sky Rojo et autant dire les choses comme elles sont : ça va déménager !  Mieux encore, ce trailer court mais intense est accompagné d’une date de lancement ! Alors, prêts à en découdre ?  

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de janvier (Sorties 2022)

On connait enfin la date de sortie de la saison 3 de Sky Rojo

C’est officiel la série créée par Alex Pina (qui est aussi celui qui a réalisé La casa de Papel) reviendra très prochainement sur vos petits écrans. Alors notez-le bien dans votre agenda : la saison 3 de Sky Rojo arrivera sur la plateforme de streaming dès le 13 janvier 2023. Pour fêter ça, le géant américain a publié sur les réseaux sociaux un premier trailer féroce qui annonce la couleur : ne vous attendez pas à vous reposer sur vos lauriers car cette saison qui sera aussi la dernière va tout donner ! On vous laisse en juger par vous-même :

 

La légende de ce premier extrait ne laisse guère présager le calme espéré : Coral, Gina et Wendy ont refait leur vie et trouvé l’amour à Almería. Mais avec Roméo déterminé à se venger, leur paix et leur tranquillité ne dureront pas longtemps. 

La saison 3 de Sky Rojo sera composée de 8 épisodes d’une durée moyenne de 25 minutes.