Bonne nouvelle pour les abonnés qui se languissent de reprendre les aventures de Daryl et de ses camarades de fortune. Leur heure de gloire est enfin arrivée ! En effet, l’information est on ne peut plus officielle puisqu’elle a été communiquée au sein de l’agenda des nouveautés de janvier  de la plateforme de streaming : The Walking Dead sera de retour avec une poignée d”épisodes supplémentaires en janvier 2023 sur Netflix ! 

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de janvier (Sorties 2023)

Quand sortira la partie 2 de la saison 11 de “The Walking Dead” sur Netflix ? 

La patience des abonnés français sera ainsi récompensée à partir du 20 janvier 2023, date de diffusion des prochains épisodes de la saison 11 de The Walking Dead. Rappelons, que cette saison aura vraiment été le supplice de la goutte d’eau puisqu’elle a été découpée en plusieurs salves d’épisodes, rendant ainsi l’attente parfois insupportable. Une attente d’autant plus longue qu’en France, c’est la chaine OCS qui détient l’exclusivité  de la série créée par Frank Darabont d’après les comics de Robert Kirkman  et qui exige un délai d’attente supplémentaire.

Autre information et non des moindres, l’agenda de janvier précise bien “Premiers épisodes” : voilà qui laisse entendre que l’ensemble des épisodes de la partie 2 ne seront pas livrés dans leur intégralité… 

Est-ce que cette partie 2 signera la fin des aventures de Daryl ? 

La réponse est non ! La saison 11 de The Walking Dead composée de 24 épisodes a été divisée en trois parties. Cette troisième partie a déjà été diffusée outre atlantique sur la chaine AMC dans son intégralité signant ainsi la fin de la série culte. Pour les abonnés Netflix, le maître mot sera une fois de plus la patience ! Mais nous ne ne manquerons pas de mettre à jour cet article dès lors que de nouvelles informations seront portées à notre connaissance. 

“The Walking Dead”  : et après ? 

Si la série s’est achevée le 20 novembre 2022, d’autres projets sont déjà dans les cartons. Que les fans de The Walking Dead se rassurent donc, plusieurs productions sont déjà  en cours de développement. Un spin-off autour de Maggie et Negan intitulé Dead City devrait prochainement voir le jour. 

Mais ce n’est pas tout, Daryl posera aussi ses valises en France dans une nouvelle série dérivée. Composée de six épisodes, la première saison devrait débarquer en 2023 aux Etats-Unis pour ensuite débarquer sur OCS. Ce que l’on ignore en revanche à ce jour, c’est si Netflix obtiendra les droits de diffusion de ce nouveau programme.