Bonne nouvelle pour les abonnés qui se languissent de reprendre les aventures de Daryl et de ses camarades de fortune. Leur heure de gloire est enfin arrivée ! En effet, l’information vient de tomber sur les réseaux sociaux : la troisième et ultime partie de The Walking Dead sera enfin disponible à la rentrée prochaine.  

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de septembre (Sorties 2023)

La mauvaise nouvelle, c’est que cette dernière salve d’épisodes annoncera la fin du programme – La bonne nouvelle, c’est que l’aventure est loin d’être finie et que série culte a fait depuis, des petits et que Dead City a vu le jour en juin dernier (Espérons que ce spin-off disponible sur OCS prendra un jour, au même titre que la série originelle, ses appartements au sein de la bibliothèque de contenus Netflix.)

Quand sortira la partie 3 de la saison 11 de “The Walking Dead” sur Netflix ? 

Il est temps de prendre date car votre patience va enfin être récompensée à partir du 3 septembre 2023, date de livraison des épisodes 17 à 24 de la saison 11 de The Walking Dead. Rappelons, que cette saison aura vraiment été le supplice de la goutte d’eau puisqu’elle aura été découpée en plusieurs salves d’épisodes, rendant ainsi l’attente parfois interminable. Une attente d’autant plus longue qu’en France, c’est la chaine OCS qui détient l’exclusivité  de la série créée par Frank Darabont d’après les comics de Robert Kirkman  et qui exige un délai d’attente supplémentaire.

 

 

“The Walking Dead”  : et après ? 

Si la série s’est achevée le 20 novembre 2022, d’autres projets sont déjà dans les cartons. Que les fans de The Walking Dead se rassurent donc, plusieurs productions sont déjà en cours de développement. Un spin-off autour de Maggie et Negan intitulé Dead City a même déjà vu le jour. 

Mais ce n’est pas tout, une autre série dérivée autour de Daryl Dixon a été tournée en France. Composée de six épisodes, la première saison devrait débarquer en 2023 aux Etats-Unis pour ensuite débarquer sur OCS. Ce que l’on ignore en revanche à ce jour, c’est si Netflix obtiendra les droits de diffusion de ce nouveau programme.