C’est dans une drôle d’odyssée que Netflix vous embarquera cette semaine avec Florida Man. En effet, avec cette série dont la bande annonce officielle nous promet déjà des scènes d’actions haletantes et une narration un brin loufoque, les abonnés fans d’Ozark, amateurs de comédies et de thrillers vont être servis.

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois d’avril (Sorties 2023)

Probable aussi que son nom n’ait pas été choisi par hasard :  faisant ainsi écho à un célèbre mème qui met en scène des habitants de Floride alors qu’ils commettent des infractions farfelues, le ton est donné et finit de parachever le tableau délirant de cette future production dont les premières images partent vraiment dans tous les sens :

 

De quoi parle “Florida Man” (Synopsis, casting)

Portée par Édgar Ramírez (Zero Dark Thirty, American Crime Story) et créée par Donald Todd à qui l’on doit l’excellente série dramatique This is Us, la série voit  un ex-flic alors qu’il traverse une mauvaise passe contraint de rentrer dans sa Floride natale pour retrouver la petite amie en fuite d’un mafieux de Philadelphie. Mais ce qui devait être un simple job se transforme en un périple infernal au pays des secrets de famille, là où toute initiative bien intentionnée s’avère futile.

Outre la tête d’affiche,  Florida Man réunit aussi au casting Abbey Lee, Anthony LaPaglia (connu pour le rôle de Jack Malone dans F.B.I., portés disparus), Otmara Marrero, Lex Scott Davis, Emory Cohen, Clark Gregg, Isaiah Johnson, Paul Schneider, Lauren Buglioli.

Quand sortira “Florida Man” sur Netflix ? 

Composée de sept épisodes, la série Florida Man nous portera sous le soleil de la Floride à partir du jeudi 13 avril 2023 en exclusivité sur Netflix. Le même jour, les abonnés pourront également voir Richard Armitage et Charlie Murphy tomber la chemise dans une nouvelle mini-série érotique intitulée Obsession

Que pensent les abonnés de cette nouvelle série déjantée ? (Avis)

A peine quelques jours après de sa mise en ligne, la série fait déjà parler d’elle. Les avis récoltés sur Twitter sont pour le moment plutôt positifs.