L’agenda de juillet  de Netflix se dévoile chaque jour un peu plus et laisse déjà apparaître un certain nombre de petites pépites qu’il nous tarde de découvrir.

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour juillet (Agenda des sorties films et séries 2023)

Notre radar à films nous a d’ailleurs directement conduit vers Gangsters par alliance (ou The Out-Laws en version originale), une comédie d’action portée par une bien belle brochette d’acteurs et dont l’intrigue truffée de private joke, de cascades, de fusillade et autres rebondissements dignes d’un James Bond (raté) nous a déjà conquis.

Alors, prêts à regarder tout cela d’un peu plus près ? 

Un casting cinq étoiles au service d’un film qui déménage

Si à ce stade, vous n’êtes pas encore convaincus, c’est sans doute parce que vous n’avez pas encore pris connaissance du casting qui est notamment composée d’Adam DevineNina Dobrev,Ellen Barkin et Pierce Brosnan ! On vous avait prévenu c’est du lourd ! Maintenant, passons aux choses sérieuses et regardons sans plus tarder la bande annonce de ce film explosif !

 

Petit braquage entre belle-famille ? 

Owen Browning (Adam Devine), un directeur d’agence bancaire tout ce qu’il y a de plus rangé, est sur le point d’épouser Parker (Nina Dobrev), l’amour de sa vie. Lorsque sa banque se fait braquer par les fameux “Bandits fantômes” la semaine de son mariage, il soupçonne ses futurs beaux-parents (Pierce Brosnan et Ellen Barkin), qui viennent d’arriver en ville, d’être les malfrats en question.

Quand sortira “Gangsters par alliance” sur Netflix ? 

Réalisé par Tyler Spindel (The Wrong Missy), ce film d’1h 35 qui s’annonce aussi loufoque qu’ hilarant sera disponible en exclusivité sur Netflix à partir du vendredi 7 juillet 2023.