Depuis le 13 mai, les abonné.e.s Netflix peuvent s’offrir un petit voyage à Hawaii en compagnie de Missy et Tim. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils semblent assez nombreux à avoir fait le choix d’embarquer. En effet, la comédie d’Adam Sandler part sur les chapeaux de roue en maintenant, depuis le début de sa diffusion, une belle position dans le Top 10 de la plateforme.


Mais l’excursion vaut elle le détour ? C’est ce que nous avons cherché à savoir après avoir vu la bande annonce, qui avouons-le, nous a laissé assez perplexe.   

Lire également : Cocktail explosif pour la comédie déjantée signée Netfix

Des avis mitigés du côté de la presse

Pour cela, nous avons fait le tour du web et si les avis semblent mitigés, tous s’accordent à dire que la comédie rempli son contrat, à savoir qu’elle est sans prétention et qu’elle assume parfaitement son humour gras. Reste à savoir si vous prévoyez une soirée Godard ou comme dirait Le Parisien vous avez envie de regarder un film “comme on vide un paquet de pop-corn.”

Télérama descend la comédie en flèche en intitulant sa critique “Avec The Wrong Missy, Netflix a t-il produit le pire film de son histoire “. Bref tout est dit. 

Grand Ecran ne se mouille pas en qualifiant le film de divertissant qui “permet de rire et de se détendre 1h30, ni plus ni moins.” Lire l’article complet ici

Alors sur les réseaux sociaux, ça donne quoi ?

Sur Twitter, il y a la team qui adhère…

…et la team qui déteste.

Bref, vous l’aurez compris, il ne faut pas vous attendre à un chef d’oeuvre mémorable et comme souvent, tout est affaire de goût et de point de vue, surtout lorsqu’il s’agit d’humour. Alors à vous de faire votre choix ( en tout état de cause, désormais;-)