Mis en ligne le 16 juillet dernier sur Netflix le thriller psychologique “Rencontre fatale” a connu une ascension fulgurante en se hissant très vite en tête du palmarès des programmes les plus vus sur le catalogue de la plateforme. Aujourd’hui, il figure en deuxième position après Cursed.


De quoi ça parle ?

Ecrit (aux côtés de Rasheeda Garner) et réalisé par Peter Sullivan, le film met en vedette Nia Long, Omar Epps, Stephen Bishop et KJ Smith et parle d’un adultère qui tourne mal. 

 

Le long métrage d’ 1h30 environ suit Ellie en pleine tentative de sauvetage de son mariage avec Marcus après une incartade avec un vieil ami, David, mais elle se rend compte que celui-ci est plus dangereux et instable qu’elle ne le pensait. 

Que vaut le film selon les internautes ? 

Si Rencontre fatale s’impose au palmarès Netflix, cela ne veut pas pour autant dire qu’il est apprécié. Pour en avoir le coeur net, nous avons exploré le réseau twitter en quête d’avis. En voici un petit échantillon qui vous aidera peut être à franchir (ou non) le pas. 

 

Jeu d’acteurs quand même bien nul loool les scènes de combat a chier, elle plante le couteau comme si elle posait un téléphone…et le scanario : DÉJÀ VU REVU REVU REVU !!!!!

Le #film #rencontrefatale n’a aucun intérêt en tant que tel, l’intrigue c’est du vu et du revu. A regarder pour (re)voir la beauté et la classe de #NiaLong

Y’a vraiment des fous dans ce monde, quelle histoire

 

Que Dieu nous épargne d’un psychopathe comme David dans nos vies

Leçon du film. Mettre un STOP dès le départ et ne surtout pas raconter sa vie à des inconnus sauf cadre médical

12301689674662836813 - Rencontre fatale : que vaut le nouveau thriller psychologique Netflix ? (Avis)