La Pologne semble gagner de plus en plus de terrain sur Netflix. En effet, après avoir conquis les abonné.e.s à la plateforme avec The Mire ou plus récemment  Dans les bois (thriller adapté du roman d’Harlan Coben) c’est au tour de la série Signs de poser ses valises.


Lire également : The Mire, tout sur ce sombre thriller polonais

Disponible en exclusivité pour la France depuis mercredi 22 juillet 2020 , cette série  polonaise policière ne date pourtant pas d’hier. Déjà composée de deux saisons, elle a déjà été diffusée en 2018 sur le réseau international AXN de Sony. Signs, (Znaki en version originale) met en vedette Andrzej Konopka, Helena Sujecka et Michał Czernecki. 

De quoi ça parle ? 

La série composée de 8 épisodes  nous entraine près du paisible village de montagne de Sowie Doly

… ambiance sombre, brumeuse et mystérieuse au programme.

Elle suit l’histoire d’un nouveau chef de police d’une petite ville arrivant juste au moment où un meurtre (celui d’une jeune femme) pourrait avoir des liens avec une affaire non résolue vieille de dix ans.

Signs aura t-elle une deuxième saison  ?

Vous avez été au rendez-vous de ce premier opus ? La bonne nouvelle que la saison 2 est déjà sortie en Pologne plus tôt cette année, elle devrait donc en toute logique être diffusée sur Netflix : mais il faudra peut être s’armer d’un peu de patience. 

Regarder Signs sur Netflix