Après Intimidation et Safe, Harlan Coben continue de lancer ses investigations sur Netflix. En effet, après s’être engagé sur 5 ans avec le géant du streaming, c’est au tour de son roman Dans les bois d’être porté à l’écran. Cette adaptation télévisuelle est désormais disponible sur la plateforme depuis le vendredi 12 juin 2020.

[winamaz asin=”B00BQMIY3G” template=”horizontal” align=”center”]

Lire également : Intimidation, Harlan Coben nous sert un thriller efficace mais pas mémorable

La série s’avère être la deuxième production polonaise signée Netflix, après The Mire. La première saison composée de 6 épisodes est réalisée par Leszek Dawid et Bartosz Konopka.

De quoi ça parle ? 

Intitulée aussi W głębi lasu dans sa langue originale (ou The Woods en anglais), ce thriller mystérieux qui se déroule en 1994 et 2019  raconte l’histoire de Paweł Kopiński. procureur de Varsovie.  Ce dernier ne parvient pas à se remettre de la perte de sa sœur bien-aimée il y a de nombreuses années, qui a disparu dans des circonstances inexpliquées pendant un camp d’été. La découverte inattendue d’un corps dont la mort semble être liée à la disparition de la jeune fille pourrait finalement conduire à une percée dans l’enquête.

 

Quels sont les acteurs de ce nouveau thriller ?

Côté casting, Grzegorz Damięcki, Agnieszka Grochowska, Wiktoria Filus et Hubert Miłkowski interprètent les rôles principaux. Ils sont rejoints par  Jacek Koman, Ewa Skibińska, Arkadiusz Jakubik, Magdalena Czerwińska, Adam Ferency, Przemysław Bluszcz, Dorota Kolak, Izabela Dąbrowska, ainsi que Piotr Głowacki, Cezary Pazura et Arkadiusz Jakadiusz. La série mettra également en vedette de jeunes talents polonais comme que Adam Wietrzyński, Jakub Gola, Martyna Byczkowska et Kinga Jasik. 

Cet article pourrait également vous intéresser :

Harlan Coben s’engage avec Netflix pour 5 ans

Regarder Dans les bois sur Netflix