Le catalogue de Netflix regorge de pépites cinématographiques mais elles sont parfois bien enfouies au milieu d’une offre toujours plus riche et variée. Et c’est malheureusement un peu à rebours que l’on découvre que certaines références ont disparu du catalogue. C’est donc l’heure de saisir votre chance et de regarder les films qui vont bientôt larguer les amarres (pour peut être mieux revenir…). 

Voici l’inventaire des meilleurs films qu’il faut avoir vu au moins une fois dans sa vie, avant qu’ils nous quittent en novembre. 

Piège en haute mer 

Un ex-agent de la CIA à la tête d’un groupe terroriste prend en otage l’équipage d’un navire de guerre et doit faire face à un cuisinier récalcitrant.

Regarder Piège en haute mer  avant le 14/11 sur Netflix

 

Le Projet Blair Witch 

Trois étudiants en cinéma se rendent dans une forêt pour tourner un documentaire sur la légende d’une sorcière coupable de meurtres entre le 18e et le 20e siècle.

>> Voir également : 5 films d’horreur à regarder la nuit d’Halloween

Regarder Le Projet Blair Witch avant le 15/11 sur Netflix

 

L’affaire Pélican 

Une étudiante en droit fait l’objet de terribles menaces après avoir livré sa théorie explosive sur l’assassinat de deux magistrats de la Cour suprême.

Regarder L’affaire Pélican avant le 16/11 sur Netflix

 

L’avocat du diable 

Keanu Reeves interprète un jeune avocat engagé par un grand cabinet dont l’étrange comportement du patron charismatique cache de sinistres desseins.

Regarder L’avocat du diable avant le 16/11 sur Netflix

 

Syriana 

La cupidité et la corruption occupent une place de choix dans le monde de l’industrie pétrolière et pèsent lourdement sur un agent de la CIA et un expert en ressources.

Regarder Syriana avant le 16/11 sur Netflix

 

Je suis une légende 

Immunisé contre un virus ayant transformé les Hommes en mutants assoiffés de sang, un scientifique erre dans les ruines de New York à la recherche d’autres survivants.

Regarder Je suis une légende avant le 16/11 sur Netflix

 

Very bad trip

Au lendemain d’un enterrement de vie de garçon bien arrosé, trois amis s’aperçoivent que le futur marié a disparu à quelques heures de la cérémonie.

Regarder Very bad trip avant le 16/11 sur Netflix

 

The Lucky one 

Logan, ancien marine, part à la recherche de la jeune femme souriante sur une photo qu’il a trouvée et gardée comme porte-bonheur lorsqu’il servait en Irak.

Regarder The Lucky one avant le 16/11 sur Netflix

 

Et pour celles et ceux qui seraient avides de nouveautés, n’hésitez pas à consulter la liste des derniers ajouts au catalogue de Netflix en suivant ce lien : 

Voir les derniers ajouts Netflix

2 Réponses

  1. Dessaules

    Très bonne initiative de prévenir le public du départ de certains films ou séries, il serait tout aussi agréable d’être en même temps renseigné des arrivées, mensuellement par exemple.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.