Disponible depuis le 27 novembre 2020 sur Netflix, La bête (La Belva en version originale) vient s’ajouter aux déjà très nombreux thrillers du catalogue de la plateforme. Après le succès unanime de la série espagnole Perdida, c’est donc au tour de l’Italie de défendre ses couleurs. 


Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour décembre (Sorties 2020)

Un “Taken” italien 

Réalisé par Ludovico Di Martino, le long métrage d’1h39 mêle action et thriller. Il suit Leonida, un ancien soldat des forces spéciales, qui éprouve des difficultés à retourner à la vie civile. Mais lorsque sa fille Teresa est kidnappée, il se met en chasse des ravisseurs.

A la lecture du synopsis, difficile de ne pas faire le parallèle avec le film Taken. C’est d’ailleurs sans doute ce qui a dû attirer les abonné.es Netflix à appuyer sur le bouton lecture. D’ailleurs, en à peine 24h, le film s’est déjà hissé dans le Top 10 des contenus les plus visionnés. 

 

 

Au casting, l’on retrouve dans les rôles principaux Fabrizio Gifuni, Lino Musella et Monica Piseddu. 

Qu’en pensent les internautes ? 

Alors, le film italien est-il en passe de devenir un incontournable du genre. Pas sûr. Les avis recensés sur les réseaux sociaux semblent assez mitigés. A vous de vous forger votre propre avis 😉