Déjà diffusée en 2020 sur OCN, Demon Catchers a  explosé les records d’audience en décrochant la note la plus élevée, jamais enregistrée sur la chaine du cable sud-coréen. Disponible depuis dimanche 31 janvier 2021 sur Netflix, la série connaîtra-t-elle une telle cote de popularité dans l’hexagone ? Ce que l’on sait pour le moment c’est qu’elle est déjà renouvelée pour une deuxième saison et ça c’est déjà une très bonne nouvelle ! (Mais attention, ce n’est pas une série originale estampillée du N rouge, donc il faudra sans doute attendre sa diffusion complète sur OCN pour pouvoir en profiter. )


Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour février (Sorties 2021)

Composée de 16 épisodes de minutes chacun, Demon Catchers (The Uncanny counter en version originale) met en vedette Jo Byung-gyu , Yoo Jun-sang , Kim Se-jeong et Yeom Hye-run.

Comme pour Sweet Home, la série s’inspire d’une webtoon, écrit et dessiné  par Jang Yi : il s’intitule Amazing Rumor. 

De quoi ça parle ? 

Demon Catchers plante son décor dans la ville fictive de Jungjin. Le drama fantastique suit un groupe de quatre chasseurs de démons appelés les Counters. Ils ont pour mission de rechercher et de bannir les mauvais esprits  échappés de l’au- delà pour gagner l’immortalité. Ces esprits maléfiques ont un mode opératoire bien ficelé : ils possèdent des hôtes humains qui ont commis un meurtre ou qui ont un fort désir d’assassiner et les encouragent à tuer pour consommer l’esprit de la victime. 

 

Qu’en pensent les internautes ? 

Bien évidemment, certains internautes n’ont pas attendu la mise en ligne sur Netflix de Demon Catchers pour se forger un avis et pour encourager les fans de drama à foncer le voir sur la plateforme de streaming

 

Si les réactions ne sont pas encore nombreuses, elles n’en sont pas moins positives :