“Deux flics et une bique”, c’est le nom de la nouvelle comédie brésilienne disponible sur Netflix depuis ce jeudi 18 mars 2021. Et si le titre ne vous parait pas suffisamment explicite, sachez que vous y trouverez des scènes de combats d’arts martiaux, du trafic de drogue, des flics et… une chèvre ! Maintenant que le décor est planté, vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous a pas prévenu !


Dans ce long-métrage d’1h37 l’on suit l’histoire de Bruceuilis (Edmilson Filho), un policier de la campagne qui se rend à São Paulo pour sauver Celestina, une chèvre considérée comme la mascotte dans sa petite ville d’origine. Il rencontre alors Trindade (Matheus Nachtergaele), un fonctionnaire de police qui décide de passer sur le terrain bien que ce ne soit pas sa spécialité. Ils se retrouvent alors mêlés aux activités de dangereux criminels. Bien qu’ils aient tous les deux des caractères diamétralement opposés, ils vont toutefois tirer partie de leurs différences pour résoudre le crime, tout en développant une amitié atypique.

 

Réalisé par Vitor Brand, le casting est composé pour les rôles principaux de Edmilson Filho, Matheus Nachtergaele, Juliano Cazarré. 

12301689674662836813 - Deux flics et une bique : découvrez, dès à présent,  la nouvelle comédie brésilienne signée Netflix