Netflix n’en finit pas de gâter les amateurs de sports. Après Formula 1 et Ultras, voilà que la plateforme s’attaque au monde des deux roues en suivant l’équipe de cyclistes professionnels Movistar dans un documentaire passionnant et vibrant. Dans la roue de l’équipe Movistar 2019 ouvre ses portes à ses réunions stratégiques, et même jusque dans les salles de massage de cette élite pour qui la pression est souvent maximale. 

Lire également : Losers, le documentaire sportif qui fait la part belle aux sportifs à voir sur Netflix

Décliné en 6 parties, ce documentaire vous plongera dans la vie quotidienne des cyclistes, mais dans celles des directeurs sportifs et du personnel accompagnants. Vous saurez tout ce que l’équipe Movistar a pu ressenti au Giro d’Italia, au Tour de France et au Tour d’Espagne en 2019. 

Le triomphe de Richard Carapaz au Giro d’Italia; la coexistence entre les chefs d’équipe du Tour de France ou bien encore le podium d’Alejandro Valverde dans la Vuelta en Espagne sont autant d’événements relatés au sein ce documentaire auquel toutes les grandes figures de l’équipe Eusebio Unzué ont participé. Une épopée de 26 723 kilomètres filmée en immersion sur 3h ; sans filtre et ponctuée de témoignages et d’images inédites à découvrir dès à présent sur Netflix. 

Les yeux rivés sur la victoire, l’équipe de cyclistes professionnels Movistar entame un parcours semé de défis, scandales et conflits internes.

Regarder Dans le roue de l’équipe Movistar sur Netflix