Netflix s’apprête à faire entrer dans son catalogue un nouveau film brésilien qui devrait apporter, en ce mois de rentrée, un peu de soleil  sur les écrans des abonnés à la plateforme de streaming. Disponible en exclusivité  sur Netflix à partir du 22 septembre 2021, Confessions d’une fille invisible suivra l’histoire de Tetê (interprétée par Klara Castanho)  jeune fille de 16 ans qui rencontre des difficultés à se faire accepter à l’école et dans sa famille. 


Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour Octobre (Sorties 2021.) 

Réalisé par Bruno Garotti (Double Dad), Flávia Lins e Silva et Christiana Oliveira, ce nouveau film s’inspire du best-seller Confissões de uma garota excluída, mal-amada e (um pouco) dramática de Thalita Rebouças. Il tentera de répondre pour notre jeune héroïne à la question existentielle  : “Pourquoi est-il si difficile d’être une personne normale et de se faire des amis ? “

 

Chercher la diva qui sommeille en soi !

Tetê se sent exclue aussi bien à l’école qu’à la maison. Aussi quand ses parents au chômage doivent déménager chez ses grands-parents dans le quartier de Copacabana, à Rio de Janeiro, la jeune fille de 16 ans prend une grande résolution.

Nouvelle vie, nouvelles résolutions !

Dans sa nouvelle école, finies les moqueries, et bienvenue aux amis et à une vie sociale ! Un peu comme Devi dans la série Mes premières fois, Tetê va relever le défi de acceptation de soi et ce malgré les situation embarrassantes, la pression sociale que cela implique.

Toujours plus de productions originales brésiliennes

Netflix compte bien enrichir son catalogue de productions brésiliennes : aussi de juillet à décembre divers contenus brésiliens originaux et inédits sortiront chaque mois en exclusivité sur le service de Svod. En attendant de pouvoir découvrir séries de fiction, documentaires, films, émissions de téléréalité qui contenteront tous les goûts et toutes les humeurs, vous pouvez d’ores et déjà  découvrir ici les films et séries brésiliens actuellement présents au catalogue. 

12301689674662836813 - Confessions d'une fille invisible : le teen movie brésilien arrive en septembre sur Netflix !