Après le succès phénoménal de Bird Box, Sandra Bullock revient en force sur Netflix avec Impardonnable, un film fort et poignant qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des abonnés. Disponible depuis le 10 décembre 2021, ce drame s’impose au catalogue et reste campé à la deuxième place du classement des contenus les plus regardés sur la plateforme de streaming.


Impardonnable, comme son titre le laisse entendre, montre comment une société refuse de  pardonner le passé d’une ex-détenue ; pourtant après avoir purgé sa peine pour  crime violent. Il aborde ainsi le délicat sujet de la réinsertion des anciens prisonniers et les nombreuses failles du système judiciaire américain.  

Réalisé par Nora Fingscheidt, le long-métrage met également en vedette Vincent D’Onofrio, Jon Bernthal, Richard Thomas, Linda Emond, Aisling Franciosi, Rob Morgan et Viola Davis. Il s’agit de l’adaptation de la mini-série britannique Unforgiven  créée par Sally Wainwright. 

Lire également : Bird Box, un thriller post apocalypse avec Sandra Bullock

De quoi ça parle ?

Libérée de prison après avoir purgé sa peine pour un crime violent, Ruth Slater retrouve une société qui refuse de lui pardonner son passé. Sévèrement jugée par ceux qui jadis l’entouraient, elle place son seul espoir de rédemption dans des retrouvailles avec sa sœur cadette, qu’elle a été forcée de laisser derrière elle.

 

Que pensent les internautes de ce film boulversant ? (Avis)

La grande majorité des internautes a salué la performance de l’actrice Sandra Bullock qui s’adonne, une fois de plus, à un registre plutôt sombre. Si certains ont trouvé le film long ou mou, tous sont unanimes : Impardonnable est bouleversant. On vous aura prévenu, prévoyez les mouchoirs !

 

12301689674662836813 - Impardonnable : que pensent les internautes du nouveau drame porté par Sandra Bullock ? (Avis)