L’année 2022 ne pouvait pas mieux commencer : dès le 1er janvier 2022, le film culte “A star is born” fera son entrée au catalogue de Netflix. L’occasion pour les abonnés de la plateforme de streaming de découvrir ou de redécouvrir cette romance musicale portée par Lady Gaga qui interprète Ally Campana et avec Bradley Cooper qui endosse le rôle de Jackson Maine et qui se trouve également aux commandes de la réalisation.


Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour JANVIER (Sorties 2022)

 

De quoi ça parle ? 

A star is born se concentre sur l’histoire d’amour entre une jeune chanteuse et un musicien chevronné. Mais au moment où elle connait un succès fulgurant, son mentor sombre peu à peu dans une spirale auto-destructrice. 

 

Ce remake du film Une étoile est née de William A. Wellman remporte les suffrages du public et de la presse lors de sa sortie en 2018. Succès au box-office,  A Star Is Born et sa bande originale raflent plus de 225 nominations et remportent plus d’une soixantaine de prix. Parmi eux, 7 oscars et 4 Golden Globes.

12301689674662836813 - A Star is Born : la romance musicale avec Lady Gaga et Bradley Cooper sera disponible le 1er janvier sur Netflix