Ce week-end, Netflix a prévu pour ses abonnés un planning particulièrement chargé en nouveautés : entre Drôle, série française sur le milieu du stand-up, Contrecoups, thriller hitchcockien et la comédie romantique Bien plus qu’un au revoir avec le séduisant Maxi Iglesias, il va falloir opérer à des choix… cornéliens.

D’autant plus qu’à cette longue liste s’ajoute Black Crab, un film post apocalyptique porté par une Noomi Rapace en mode badass. On vous en dit plus dans cet article pour vous aider à organiser vos priorités de binge watcher

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de MARS et AVRIL (Sorties 2022)

Réalisé par Adam Berg et inspiré du premier roman à succès écrit par Jerker Virdborg, le thriller d’action “Black Crab” met en vedette Noomi Rapace ainsi que Aliette Opheim and Dar Salim dans les rôles principaux. Le film d’1h54 suit six soldats impliqués dans une mission désespérée. Repoussant leurs limites sur une mer de glace, ils devront décider ce qu’ils sont prêts à sacrifier pour survivre.


 

Un thriller d’action glaçant

Au cours d’un hiver long et rigoureux, six soldats se lancent dans une mission secrète à travers un archipel gelé et risquent leur vie pour transporter un mystérieux paquet qui pourrait mettre un terme à un conflit mondial. Alors qu’ils pénètrent en territoire hostile, ils n’ont aucune idée des dangers qui les guettent ni à qui ils peuvent se fier. Mais pour Caroline Edh, une patineuse de vitesse devenue soldat, cette mission a un tout autre enjeu. (Synopsis officiel)

 

Que pensent les internautes de Black Crab ? (Avis)

Disponible depuis ce vendredi 18 mars 2022, Black Crab rencontre déjà un franc succès auprès des internautes. Voici ce que nous avons repéré de leurs premières impressions sur Twitter. 

 

e>