Le 8 juillet prochain, préparez-vous à vivre une aventure sensationnelle en haute mer. Netflix vient, en effet, de larguer les amarres et de dévoiler en plus d’une bande annonce esthétique et trépidante, la date de diffusion de “Le Monstre des mers” (“The Sea Beast” en langue originale) et cela promet d’être incroyable ! Déjà visuellement, on a la garantie d’en prendre plein la vue ! 

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de juin (Sorties 2022)

 

Que l’aventure commence !

À une époque où des créatures terrifiantes parcourent les mers, les chasseurs de monstres sont de véritables héros. Et aucun n’est plus adulé que le grand Jacob Holland. Mais lorsque la jeune Maisie Brumble embarque sur son navire légendaire, il trouve en elle une alliée inattendue. Ensemble, ils se lancent dans un voyage épique à travers des eaux inexplorées, et entrent dans l’Histoire.

 

Une épopée avec des pirates signé par le co-réalisateur de Vaiana

Proposé par le réalisateur oscarisé Chris Williams (“Vaiana, la légende du bout du monde”, “Les Nouveaux Héros”, “Volt, star malgré lui”), Le Monstre des mers vous emmènera aux confins de la Terre, là où la véritable aventure commence.

Qui figure au casing vocal ? 

Le casting vocal comprend Zaris-Angel Hator ( “The Midnight Gang” ) dans le rôle de Maisie Brumble, Jared Harris (” The Terror” , “Chernobyl” ) dans celui du Captain Crow. Karl Urban (“The Boys” ) prêtera sa voix à Jacob Holland. La distribution sera complété par Marianne Jean-Baptiste ( “Without A Trace” ), Dan Stevens ( “Downton Abbey” ) et Kathy Burke ( “Tinker Tailor Soldier Spy” ).