fbpx

Le mois  s’ouvre une fois de plus sur de nombreuses révélations et parmi elles, le long-métrage espagnol Malgré tout (A Pesar de todo en langue originale) qui a été publié le 3 mai 2019. Une production originale qui vient s’ajouter à l’offre existante hispanique qui s’étoffe à mesure que les mois passent. (Rappelons que les films Mirage et Tu emmènerais qui sur une île déserte ? ont récemment fait leur entrée sur la plateforme.)

Un road trip en bonne compagnie mais pas mémorable

Ce road trip d’1h18 suit quatre soeurs contraintes de se retrouver après la mort de leur mère (interprété par la brillante Marisa Paredes), qui laisse en guise de testament une drôle de surprise. Elles ne sont pas nées du même père biologique.  Ce secret de famille les oblige alors à se lancer dans une folle aventure dans le but de lever le voile sur leur ascendant. Ce voyage sera, dès lors, semé d’embûches car tout oppose les quatre femmes. Entre rire et larmes, il aura cependant pour vertu celle de les rapprocher.

Réalisé par le cinéaste argentine Gabriela Tagliavini, le film met en vedette Blanca Suárez (Les demoiselles du téléphone), Amaia Salamanca (Perdida) , Macarena García et Belén Cuesta. Un casting de haute volée qui n’aura pourtant pas séduit au dernier Festival de Malaga où la comédie dramatique a reçu un accueil mitigé.  A défaut donc d’être le film de l’année, il saura vous faire passer du bon temps en toute légèreté et en très bonne compagnie. 

 

Regarder Malgré tout sur Netflix

 

A propos de l'auteur

Éditeur

Fan de séries, j'ai créé Netflix News pour partager ma passion et diffuser les actualités de Netflix auprès des utilisateurs. Vous pouvez découvrir mes autres projets sur mon site perso.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des