Alors que les abonnés Netflix se languissent de retrouver Adam Demos dans la suite de Sex/Life, un nouveau projet vient d’éclore, dans la même veine que “Moi apprivoisée” ou bien encore de “Falling in Love“. Porté par l’acteur, “Un accord parfait”  devrait permettre aux fans de ronger un peu leur frein. Disponible depuis le jeudi 19 mai 2022 sur la plateforme de streaming, cette comédie romantique américaine offrira à la vedette un rôle plus sensible. Il sera accompagné de Victoria Justice (Un after mortel, Victorious), qui lui donnera la réplique.

Lire également : Adam Demos / Sarah Shahi (Sex/Life) : couple dans la fiction et dans la vie

Réalisé par Stuart McDonald, le film  met  en vedette, outre les deux tête d’affiche, Samantha Tolj et Korey Williams.

Une comédie romantique à la campagne

Le film d’1h42 suit Lola, cadre ambitieuse dans une société vinicole de Los Angeles, qui décide de démissionner pour lancer sa propre affaire de vente de vin. Elle s’envole alors directement pour le fin fond de l’Australie dans le but de ferrer son premier client potentiel, Vaughn Family Wines.

 

Malheureusement pour la jeune femme, la famille Vaughn n’a aucune envie de faire confiance à une jeune entreprise sans expérience. Déterminée à faire ses preuves, Lola se fait embaucher comme employée dans la ferme ovine familiale. A priori pas vraiment taillée pour les travaux pénibles, comme la réparation des clôtures ou la gestion des troupeaux, elle devient néanmoins rapidement amie avec Max (Adam Demos), le séduisant responsable de l’exploitation, chargé de la former. Au fur et à mesure que la jeune femme et l’éleveur s’ouvrent l’un à l’autre, Lola découvre que l’Australie a bien plus à lui apporter que le goût de l’entreprenariat. Mais son amour naissant pour Max sera-t-il assez fort pour résister aux secrets que ce dernier dissimule ? (Synopsis officiel)