Avis aux amateurs de sensations fortes, Netflix devrait pouvoir vous livrer sa petite dose d’adrénaline 100% espagnole avec Centauro, un film d’action qui mêle vitesse et amour du risque.

Lire également : UFO, nos deux univers : les contraires s’attirent dans cette romance turque signée Netflix

 

Disponible à partir du mercredi 15 juin 2022 sur la plateforme de streaming, ce long-métrage qui fera sûrement de l’oeil aux fans de “Sky Rojo”ou bien encore de “Taxi driver“, suivra ainsi Rafa, un pilote de superbike, qui devient passeur de drogue et risque ses chances de devenir un coureur professionnel pour éponger les dettes de la mère de son fils. 

 

De quoi parle “Centauro” ? 

Inspiré du film Burn Out de Yann Gozlan sorti en 2017, Centauro raconte l’histoire de Rafa un pilote de moto professionnel accro aux émotions fortes et à la vitesse qui découvre que la mère de son fils a une dette envers des trafiquants de drogue. Pour assurer la sécurité de sa famille, il décide de mettre son talent de coureur au service du cartel. Coureur de circuit le jour, casse-cou kamikaze la nuit, Rafa est bientôt contraint de prendre des décisions qui vont changer sa vie à jamais.

 

Qui figure au casting de “Centauro”? 

Réalisé par Daniel Calparsoro, Centauro  réunit un casting solide composé de Àlex Monner (Permis de vivre) , Begoña Vargas (Alta Mar) et Carlos Bardem (Club de Cuervos).