Depuis ce vendredi 10 juillet 2020, les abonné.e.s à Netflix peuvent profiter de nouveaux ajouts dont Passengers, un film de science fiction réalisé par Morten Tyldum (Imitation Game) et sorti en salle en 2016. Il n’aura pas fallu longtemps pour que le programme qui ne date pourtant pas d’hier se fasse une place au chaud dans le Top 10 des contenus les plus visionnés sur la plateforme de streaming. Preuve que les voyages dans l’espace on toujours autant le vent en poupe. 

Lire également : Salvation, la série catastrophe fait son entrée au catalogue Netflix

Alors si le coeur vous en dit, il est temps de monter à  bord  du« Starship Avalon », un vaisseau spatial qui fait route vers une lointaine planète colonisée et qui transporte plus de 5 000 passagers en sommeil dans des capsules d’hibernation, pour ce voyage d’une durée de 120 ans.

https://www.youtube.com/watch?v=T_NgkMq53yo

Maintenant que le décor est planté, de quoi parle au juste Passengers ? L’histoire se concentre sur Jim et Aurora sortis de leur torpeur 90 ans trop tôt. Ils découvrent alors qu’il sont les seuls passagers éveillé à bord et Ils connaissent alors une véritable idylle intergalactique mais la navette court un grave danger : la vie des milliers de passagers est entre leurs mains… 

Le film d’1h56 st porté par le duo Jennifer Lawrence et Chris Pratt : avouez qu’on ne pouvait espérer plus glamour  !

Regarder Passengers sur Netflix

Advertisement
12301689674662836813 - Passengers, voyagez dès à présent dans l'espace sur Netflix