Comme chaque lundi, l’équipe de Netflix News vous propose un petit tour d’horizon du catalogue de Netflix. Entre les programmes entrants et ceux qui constituent le socle de l’offre, le spectre est large et votre programme de la semaine tout trouvé. A l’honneur, encore plus de diversité avec du suspense, des émotions, des frissons et de l’humour à la clef . Bonne semaine !

Lundi : Misery

Une ex-infirmière sauve son écrivain préféré d’une tempête de neige avant de se transformer en geôlière sadique quand elle apprend qu’il compte tuer son héroïne.
 

Regarder Misery sur Netflix

 

Mardi : Anon

Dans un avenir où l’intimité est abolie, un enquêteur se penche sur le profil d’un tueur en série qui a été effacé de tous les enregistrements visuels

 

Regarder Anon sur Netflix

 

Mercredi : Cyprien

Le timide responsable informatique d’un magazine de mode se transforme en véritable séducteur après avoir utilisé un déodorant magique.

 

Regarder Cyprien sur Netflix

 

Jeudi : Jerôme Commandeur se fait discret

L’acteur et comédien Jérôme Commandeur incarne tout un répertoire de personnages dans ce one-man-show délirant filmé en direct à Paris.
 

Regarder Jerôme Commandeur se fait discret sur Netflix

 

Vendredi : Monster House

Trois amis découvrent la vérité sur une maison abandonnée et terrifiante de leur voisinage qui a sa propre personnalité et qui semble dévorer les gens.
 

 

Regarder Monster House sur Netflix

 

Samedi : Un heureux événement

Lorsqu’elle tombe accidentellement enceinte, une jeune femme pleine de vie tente d’accepter son nouveau rôle de mère et les bouleversements qui l’accompagnent.

 

Regarder Un heureux événement sur Netflix

 

Dimanche : Out of Africa

En emménageant à Nairobi, une Danoise mariée par convenance à un coureur de jupons tombe sous le charme d’un chasseur à l’esprit libre.

 

Regarder Out of Africa sur Netflix

 

A propos de l'auteur

Éditeur

Fan de séries, j'ai créé Netflix News pour partager ma passion et diffuser les actualités de Netflix auprès des utilisateurs. Vous pouvez découvrir mes autres projets sur mon site perso.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des