Sorti le 1er novembre  2019 sur Netflix, Drive est un film d’action hindi d’1h59 écrit et réalisé par Tarun Mansukhani (Dostana). Il est produit par Karan Johar et met en vedette Sushant Singh Rajput , Jacqueline Fernandez , Vikramjeet Virk et Sapna Pabbi.

Lire également : Hyperdrive – course folle automobile au programme sur Netflix

L’histoire

Un voleur notoire s’associe à une pilote de course pour un grand braquage, mais les autorités cachent quelque chose. Le jeu de dupes peut commencer.

Accueil critique : Drive, un navet ?

Le Bollywood Hungama a attribué 2 étoiles sur 5 au film indien et a déclaré : “ Drive donne un déjà vu de nombreux autres films de ce genre et ne parvient pas à impressionner à cause d’un complot déroutant et peu convaincant.” 

Le Huffpost Indien quant à lui n’hésite pas à sabrer définitivement le film

Drive est un film terrible, un drame tellement hideux et embarrassant que vous voudriez qu’il se termine très vite en raison de la colère qu’il fait monter en vous. “

 

Côté internautes, la sentence est tombée et ne s’est pas faite attendre :

“Drive on Netflix est probablement le pire film que j’ai vu depuis longtemps. Il est mal édité, avec certains dialogues qui ne correspondent pas du tout aux mouvements de la bouche de l’acteur, et un scénario très confus.”

En bref, si vous aviez pensé que le “Drive” diffusé sur Netflix était celui de Ryan Gosling, et bien, passez votre chemin  car il semblerait bien que les similitudes s’arrêtent au simple titre.

Mais si vous êtes en manque de programmes de qualité,  nous vous suggérons d’aller piocher dans cette liste qui vous réconciliera avec le cinéma indien :

8 films et séries indiennes recommandées par Netflix

 

Regarder Drive sur Netflix